Aimants adhésifs

Aimants adhésifs

Brève description:

Adhésif aimants aimant permanent + Ruban adhésif (assemblage magnétique) Ningbo ronde Sine fabrique magnétique Company Limited, disque, rectangulaire et autre aimant néodyme en forme personnalisée et aimant souple avec du ruban haute qualité forte auto 3M-adhésif, ou commun ruban adhésif double face. matériaux magnétiques permanents qui sont préférés pour être fourni avec des rubans adhésifs: aimant NdFeB qualités N35-N54 et l'aimant flexible. Classiquement, des rubans adhésifs sont appliqués sur le pôle N ou S po ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Ningbo, Shanghai
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Aimants adhésifs

    Aimant permanent + ruban adhésif (assemblage magnétique)

    Ningbo Sine Magnetic Company Limited fabrique disque rond, rectangulaire et autres en forme personnalisée  aimant au néodyme  et un aimant souple avec du ruban adhésif de haute qualité forte auto - adhésif 3M, ou commun du ruban adhésif double face. 

    matériaux magnétiques permanents qui sont préférés pour être fourni avec des rubans adhésifs: aimant NdFeB qualités N35-N54 et l'aimant flexible. Classiquement, des rubans adhésifs sont appliqués sur le pôle N ou le pôle S de Nickel / Zn / caoutchouc plaqué aimants de bore de fer de néodyme ou des aimants flexibles un-plaqué. Placage peut être spécifiée par le client. 

    Rubans adhésifs: Chine Rare Earth Magnets 3M Limited fournit des bandes auto-adhésives et le bon ruban adhésif double face avec une épaisseur: 0,25 mm, 0,4 mm, 0,5 mm, 0,64 mm, 0,8 mm, 1,2 mm, 1,6 mm, 2,0 mm, 3,0 mm et bientôt. Les clients peuvent choisir le modèle de bande 3M spécifique ou de l'épaisseur en fonction des exigences de leur application. L'épaisseur du ruban adhésif est, plus son adhésivité sera. 

    À l'heure actuelle, les rubans adhésifs les plus couramment utilisés comprennent 3M467, 3M9495LE et 3M4945. 

     1  2  3
     4  5  6
     7  8

     

    Application: aimant souple adhésif est caractérisé par une faible force magnétique et la forme flexible et l'orientation de l'aimantation. Par conséquent, il est largement utilisé dans le capteur, l'instrument et le mètre, la publicité, la décoration, les jouets, des cartes d'affaires, annuaire téléphonique, et peut également être encore appliquée dans l'allumage automobile, serrure haut de l'hôtel, équipements médicaux et de soins de santé. 

    En ce qui concerne l' adhésif Néodyme  aimant permanent  , il dispose d' magnétisme très forte et l' aspect esthétique. Il est généralement utilisé dans les commutateurs, l' électronique ou du matériel de décoration de la maison, la thérapie magnéto, capteurs minimum ou grands à la maison ou les systèmes de sécurité de bureau et ainsi de suite. 

    Avec le principe de la qualité, le crédit, de prix et une livraison rapide, les clients chaleureusement nouveaux et anciens de faire des enquêtes.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Adhesive Magnets

Adhesive Magnets

Short Description:

Adhesive Magnets Permanent Magnet + Adhesive Tape (Magnetic Assembly) Ningbo Sine Magnetic Company Limited manufactures round, disc, rectangular & other customized shaped neodymium magnet and flexible magnet with high quality strong 3M self –adhesive tape, or common double-sided adhesive tape.  Permanent magnetic materials that are preferred to be supplied with adhesive tapes: NdFeB magnet N35-N54 grades and flexible magnet. Conventionally, adhesive tapes are applied to the N pole or S po...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Ningbo,Shanghai
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Adhesive Magnets

    Permanent Magnet + Adhesive Tape (Magnetic Assembly)

    Ningbo Sine Magnetic Company Limited manufactures round, disc, rectangular & other customized shaped neodymium magnet and flexible magnet with high quality strong 3M self –adhesive tape, or common double-sided adhesive tape. 

    Permanent magnetic materials that are preferred to be supplied with adhesive tapes: NdFeB magnet N35-N54 grades and flexible magnet. Conventionally, adhesive tapes are applied to the N pole or S pole of Nickel/Zn/Rubber plated neodymium iron boron magnets or un-plated flexible magnets. Plating can be specified by customer. 

    Adhesive tapes: China Rare Earth Magnet Limited supplies 3M self adhesive tapes and common double-sided adhesive tape with thickness: 0.25mm、0.4mm、0.5mm、0.64mm、0.8mm、1.2mm、1.6mm、2.0mm、3.0mm and so on. Customers can choose specific 3M tape model or thickness according to actual application demands. The thicker the adhesive tape is, the stronger its adhesiveness will be. 

    Currently, the most commonly used adhesive tapes include 3M467, 3M9495LE and 3M4945. 

     1  2  3
     4  5  6
     7  8

     

    Application: Adhesive flexible magnet is characterized by weak magnetic strength and flexible shape and magnetization orientation. Therefore, it is widely used in the sensor, instrument and meter, advertising, decoration, toys, in business cards, phone book, and can also be further applied in automotive ignition, senior hotel door lock, medical and health care equipments. 

    As for adhesive neodymium permanent magnet , it features very strong magnetism and aesthetic appearance. It is generally used in switches, electronics, or hardware of house decoration, magneto therapy, minimum or large sensors in home or office security systems and so on. 

    With the principle of quality, credit, price concessions and prompt delivery, we warmly new and old customers to make inquiries.

     


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    WhatsApp Online Chat !