Matériel magnétique Filtre

Matériel magnétique Filtre

Brève description:

Description générale Filtre magnétique est conçu pour les gros travaux, un grand liquide de volume et des systèmes d'écoulement de ligne semi-liquide. Il fournit une protection magnétique pour les lignes de liquide et équipements de traitement. Il est largement utilisé pour la filtration des impuretés fines ferreux trouvées dans les lubrifiants, les liquides de refroidissement, les huiles hydrauliques, des boues dans l'ingénierie, les industries pharmaceutiques et chimiques alliés. Le filtre magnétique est facilement amovible du boîtier en acier inoxydable en desserrant quelques attaches rapides. T ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Ningbo, Shanghai
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Description générale

    Filtre magnétiqueest conçu pour une utilisation intensive, un grand volume de liquide et les systèmes de flux de ligne semi-liquides. Il fournit une protection magnétique pour conduites de liquide et de l' équipement de traitement. Il est largement utilisé pour la filtration des f impuretés ferreux ine trouvées dans les lubrifiants, les liquides de refroidissement, les huiles hydrauliques, des boues dans l' ingénierie, les industries pharmaceutiques et chimiques alliés.

    Le filtre magnétique est facilement amovible du boîtier en acier inoxydable en desserrant quelques attaches rapides. Pour la suppression des fines particules magnétiques ou des particules de fer oxydé, système avec normalement haute intensité de terres rares aimants est recommandé. L'appareil comprend un récipient, l'assemblage de couvercle magnétique avec des attaches de fixation de l'appareil ensemble.

    Principe

    Tubes magnétiques permanents forts fixes sur un cadre. Lors de tout ce qui contient des substances de fer / en acier passe à travers le cadre, les substances fonte / acier se fixent sur la paroi des tubes. Par conséquent, votre équipement et des installations seront sains et saufs, et vos produits seront sans danger pour la consommation.

    application

    Filtres magnétiques peuvent appliquer dans les médicaments, l'hygiène, le textile, les machines et les produits alimentaires. Le Filer attirera le fer / substances en acier loin de liquides, parmi les grains ou en poudre.

    Taille, la longueur et la forme

    Taille et longueur des tubes magnétiques, et la forme du cadre varie à votre demande.

     

    Ouvrir et Télécharger le catalogue de produits de filtre magnétique


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Magnetic Filter Equipment

Magnetic Filter Equipment

Short Description:

General Description Magnetic Filter is designed for heavy duty, large volume liquid and semi-liquid line flow systems. It provides magnetic protection for liquid lines and processing equipment. It is widely used for filtration of fine ferrous impurities found in lubricants, coolants, hydraulic oils, slurries in engineering, allied pharmaceutical and chemical industries. The Magnetic Filter is easily removable from the stainless steel enclosure by loosening a few quick release fasteners. For t...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Ningbo,Shanghai
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    General Description

    Magnetic Filter is designed for heavy duty, large volume liquid and semi-liquid line flow systems. It provides magnetic protection for liquid lines and processing equipment. It is widely used for filtration of fine ferrous impurities found in lubricants, coolants, hydraulic oils, slurries in engineering, allied pharmaceutical and chemical industries.

    The Magnetic Filter is easily removable from the stainless steel enclosure by loosening a few quick release fasteners. For the removal of fine magnetic particles or oxidized iron particles, normally system with High Intensity Rare Earth Magnets is recommended. The unit comprises of a vessel, magnetic lid assembly with fasteners that secures the unit together.

    Principle

    Strong permanent magnetic tubes fixed onto a framework. When anything containing iron/steel substances passes through the framework, the iron/steel substances will attach themselves onto the wall of the tubes. As a result, your equipment and facilities will be safe and sound, and your products will be safe for consumption.

    Application

    Magnetic filters may apply in medicines, sanitation, textile, machinery and foodstuffs. The filer will attract iron/steel substances away from liquids, from among grains or powders.

    Size, length and shape

    Size and length of the magnetic tubes, and shape of the framework will vary at your request.

     

    Open and Download product catalogue of magnetic filter


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star