SmCo aimants

SmCo aimants

Brève description:

SmCo aimants sont de deuxième génération d'aimants permanents de terres rares, est un aimant permanent à haute capacité à base de Sm, Co, Fe et d'autres éléments de métaux traces. En plus d'une température d'utilisation maximale de 300 ℃, il présente une résistance remarquable contre la corrosion et l'oxydation. Par conséquent, il peut être utilisé dans les industries de l'aéronautique et de l'espace aomng autres. Aimants et Manufactures SmCo5 Sm2Co17 dans diverses formes. De nombreux clients exigent des notes YXG28, YXG30, YXG32, SmCo28, SmCo30, SmCo32, etc. Usinage et tolérances Nous ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Ningbo, Shanghai
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    SmCo aimants sont seconde génération de terres rares  des aimants permanents , est un aimant permanent à haute capacité fabriqués à partir de Sm, Co, Fe et d' autres éléments métalliques de trace. En plus d' une température d' utilisation maximale de 300 ℃, il présente une résistance remarquable contre la corrosion et l' oxydation. Par conséquent, il peut être utilisé dans les industries de l' aéronautique et de l' espace aomng autres.

    Manufactures  SmCo5  et  Sm2Co17  aimants dans diverses formes. De nombreux clients exigent des notes YXG28, YXG30, YXG32, SmCo28, SmCo30, SmCo32, etc.

    Usinage et tolérances

    Nous atteignons la taille et la tolérance dimensionnelle par coupe ou meulage avec des abrasifs super. Samarium cobalt (SmCo) ne peut pas être broyé avec forage classique, tournant ou processus fraisage, et doit être usiné avant d'être aimanté. De plus, les assemblages de grandes ou complexes sont généralement magnétisées avant l'assemblage. tolérances standard pour les aimants samarium de cobalt sont +/-. 005” pour les dimensions au sol. Nous STOCKS aimants SmCo dans le bloc, la bague et la forme de disque dans une variété de tailles et qualités, et nous sommes entièrement équipés pour produire la taille et la tolérance dont vous avez besoin.

    1: 5 matériau d'alliage

    1: 5 propose 16 MGOe (produit de l'énergie) à 22 MGOe et se compose d'environ 50% et 50% samarium cobalt. Le 1: série 5 a une température de fonctionnement maximale recommandée de 250 ° C. SmCo 1: 5 aimants nécessitent des intensités de champ plus faible que 2:17 matériaux à magnétiser. Dans certains cas, 01h15 matériau peut être aimanté avec plusieurs pôles, à condition qu'un dispositif magnétisant est disponible.

    02:17 matériau d'alliage

    02:17 dispose de 24 MGOe à 32 MGOe et se compose d'environ 25% de samarium, de 5% de cuivre, 18% de fer, 2% d'hafnium ou de zirconium, le reste étant du cobalt. La série de 02:17 a une température de fonctionnement maximale de 350 ° C. Des grades spéciaux de 02h17 sont disponibles qui peuvent fonctionner pour égaliser des températures plus élevées. SmCo 02h17 requiert des champs magnétisant extrêmement élevés, et multiples aimantation pôle est impossible.

     

    Ouvrir et télécharger  des données techniques de SmCo aimants

    Base Propriété magnétique: 
    Température maximale de travail: 250-350 ° C
    maximum d' énergie produit: (BHmax) (15-35 MGOe) 
    Température maximale: (Temp.Tw) 250-350 
    induction coercitifs Force: (HCB) 4-12 (Koe ) 
    magnétisme résiduel: Br 0,8-1,2 (T)  à
    coefficient de température réversible de magnétisme résiduel (Br) -0,04 à -0,01

    Caractéristiques: 
    1. Excellente Coercity 
    2. Stabilité Nice température 
    3. En raison de la sensibilité des prix du cobalt, son prix est cher et facile à fluctuer

    Processus de production de samarium cobalt aimant permanent: 
    processus en poudre → En appuyant sur → Frittage → Test des propriétés magnétiques → coupe → produits finis
    matériaux de samarium - cobalt sont généralement traitées dans des circonstances magnétisé de l' ONU, avec meule de diamant et broyage fin humide, ce qui est nécessaire. En raison de la faible température d'inflammation, samarium cobalt ne doit pas être complètement sec. Juste une petite étincelle d' électricité statique ou dans la production peut facilement déclencher un incendie, avec une température extrêmement élevée, ce qui est difficile à contrôler. 

     

    Flux de processus

    Principaux dangers: 
    aimants samarium - cobalt sont fragiles. S'il vous plaît protéger vos yeux de bien vouloir, les doigts et le corps lorsqu'ils traitent avec eux. 

    Common applications

    • moteurs à haute performance
    • accouplements magnétiques
    • Les séparateurs magnétiques

    SmCo aimants VS frittés aimants Néodyme
    Les différences entre les aimants SmCo et des aimants NdFeB frittés comprennent principalement les points suivants:
    1. La force magnétique
    aimant permanent néodyme    est plus puissant que SmCo en vigueur magnétique.
    (BH) max de NdFeB fritté est à 53MGOe, tandis que le (BH) max de matériau SmCo est 32MGOe.
    Matériau SmCo est plus forte dans la résistance à la démagnétisation que le matériau NdFeB.
    2. Résistance à haute température
    NdFeB n'est pas supérieure comme SmCo dans la résistance à haute température. La température maximale de travail est de 200 ℃ NdFeB et SmCo qui est de jusqu'à 350 ℃.
    3. Résistance à la corrosion des
    aimants NdFeB ne sont pas si bon dans la résistance à l' oxydation et à la corrosion. En général , ils doivent être protégés par dépôt ou même l' emballage sous vide. Les types courants de revêtement comprennent le zinc, le nickel, l' époxy et d' autres. Aimants SmCo ne seront pas rouillés sans placage.
    4. Forme, le traitement et l' assemblage
    NdFeB et SmCo sont à la fois matériel fragile, donc ils ne peuvent pas être fabriqués par le traitement de coupe ordinaire.
    Le procédé de traitement général est coupe-fil - électrode et la découpe de roue de diamant. Ainsi , les formes productibles de ces aimants sont limités. Formes trop compliquées ne sont pas réalisables. Relativement parlant, le matériel SmCo est plus fragile et plus facilement briser. Par conséquent, s'il vous plaît être très prudent dans le montage et l' utilisation d' aimants SmCo.
    5. Prix
    Il y a quelques années, le prix des aimants SmCo était deux fois ou plus encore que celle des aimants NdFeB.
    Ces dernières années, le prix de NdFeB a fortement augmenté en raison des mesures restrictives de pays dans le secteur minier des terres rares. Fondamentalement, les aimants NdFeB communs sont moins chers que le cobalt samarium.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

SmCo Magnets

SmCo Magnets

Short Description:

SmCo Magnets are second generation of rare earth permanent magnets, is a high-capacity permanent magnet made from Sm,Co,Fe and other trace metal elements. Besides a max working temperature of 300℃, it has remarkable resistance against corrosion and oxidation. Hence, it may be used in aeronautic and space industries aomng others. Manufactures SmCo5 and Sm2Co17 magnets in various shapes. Many clients require grades YXG28, YXG30, YXG32,  SmCo28, SmCo30,SmCo32, etc. Machining and tolerances We ...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Ningbo,Shanghai
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    SmCo Magnets are second generation of rare earth permanent magnets, is a high-capacity permanent magnet made from Sm,Co,Fe and other trace metal elements. Besides a max working temperature of 300℃, it has remarkable resistance against corrosion and oxidation. Hence, it may be used in aeronautic and space industries aomng others.

    Manufactures SmCo5 and Sm2Co17 magnets in various shapes. Many clients require grades YXG28, YXG30, YXG32,  SmCo28, SmCo30,SmCo32, etc.

    Machining and tolerances

    We achieve dimensional size and tolerance by cutting or grinding with super abrasives. Samarium Cobalt (SmCo) cannot be ground with conventional drilling, turning or milling processes, and must be machined before they are magnetized. Additionally, large or complex assemblies are usually magnetized prior to assembly. Standard tolerances for Samarium Cobalt magnets are +/-.005” for ground dimensions. We stocks SmCo magnets in block, ring and disc form in a variety of sizes and grades, and we are fully equipped to produce the size and tolerance that you require.

    1:5 alloy material

    1:5 offers 16 MGOe (energy product) to 22 MGOe and is made up of approximately 50% samarium and 50% cobalt. The 1:5 series has a maximum recommended operating temperature of 250°C. SmCo 1:5 magnets require lower field strengths than 2:17 materials to magnetize. In some instances, 1:15 material may be magnetized with multiple poles, provided that a magnetizing fixture is available.

    2:17 alloy material

    2:17 offers 24 MGOe to 32 MGOe and is composed of about 25% samarium, 5% copper, 18% iron, 2% hafnium or zirconium, with the remainder being cobalt. The 2:17 series of has a maximum operating temperature of 350°C. Special grades of 2:17 are available which can operate to even higher temperatures. SmCo 2:17 requires extremely high magnetizing fields, and multiple pole magnetization is not possible.

     

    Open and download Technical Data of SmCo Magnets

    Basis Magnetic Property: 
    Maximum working temperature: 250-350°C
    Maximum Energy Product: (Bhmax)(15-35 MGOe) 
    Maximum Working Temperature: (Temp.Tw) 250-350 
    Induction Coercive Force: (Hcb) 4-12(Koe) 
    Residual Magnetism: Br 0.8-1.2(T) 
    Reversible temperature coefficient of residual magnetism (Br) -0.04 — -0.01

    Features: 
    1. Excellent Coercity 
    2. Nice temperature Stability 
    3. Due to price sensitivity of cobalt, its price is expensive and easy to fluctuate

    Production Process of Samarium Cobalt Permanent Magnet: 
    Powder process→ Pressing→ Sintering → Magnetic property test → cutting → finished products
    Samarium cobalt materials are commonly processed under un-magnetized circumstances, with diamond grind wheel and wet fine grinding, which is necessary. Because of low ignition temperature, samarium cobalt must not be dry completely. Just a small spark or static electricity in production can easily trigger a fire, with extremely high temperature, which is hard to control. 

     

    Process Flow

    Main Hazards: 
    Samarium cobalt magnets are brittle. Please kindly protect your eyes, fingers and body when dealing with them. 

    Common applications

    • High performance motors
    • Magnetic couplings
    • Magnetic separators

    SmCo Magnets VS Sintered Neodymium Magnets
    The differences between SmCo magnets and Sintered NdFeB magnets mainly include the following points:
    1. Magnetic force
    Neodymium permanent magnet   is more powerful than SmCo magnet in magnetic force.
    (BH)Max of sintered NdFeB is up to 53MGOe, while the (BH) Max of SmCo material is 32MGOe.
    SmCo material is stronger in resisting demagnetization than NdFeb material.
    2. High temperature resistance
    NdFeB is not superior as SmCo in high temperature resistance. The maximum working temperature of NdFeB is 200 ℃ and that of SmCo is up to 350℃.
    3. Corrosion resistance
    NdFeB magnets are not so good in resisting oxidation and corrosion. Generally they have to be protected by plating or even vacuum packing. Common types of coating include zinc, nickel, epoxy and others. SmCo magnets won’t be rusting without plating.
    4. Shape, processing and assembling
    NdFeb and SmCo are both fragile material, so they cannot be manufactured by ordinary cutting processing.
    The general processing method is wire-electrode cutting and diamond wheel cutting. So the producible shapes of these magnets are limited. Too complicated shapes are not workable. Relatively speaking, SmCo material is more fragile and more easily break. Therefore, please be very careful in assembling and using SmCo magnets.
    5. Price
    A few years ago, the price of SmCo magnets was twice or even more than that of NdFeB magnets.
    In recent years, the price of NdFeB has risen greatly due to Country’s restrictive measures in rare-earth mining. Basically, common NdFeB magnets are cheaper than samarium cobalt.

     


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    WhatsApp Online Chat !