Haut-parleur Aimants

Haut-parleur Aimants

Brève description:

Haut-parleur Aimant haut-parleur aimants Fabricant Sine magnétique des aimants Haut-parleur Company Limited sont le nom général pour les aimants permanents utilisés dans les haut-parleurs, haut-parleurs et des écouteurs. Les aimants sont les éléments clés de ce genre de produits. Il fournit un champ magnétique permanent pour la bobine dans l'enceinte, la direction alternant rapidement du courant apporte cône vibrant avant et en arrière, et ensuite le signal audio sort de l'enceinte. Les aimants utilisés dans haut-parleurs et écouteurs sont m ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Ningbo, Shanghai
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Président aimant

     

    Haut-parleur AimantsFabricant Sine Magnetic Company limitée 

    aimants haut-parleurs sont le nom général pour les aimants permanents utilisés dans les haut-parleurs, haut-parleurs et des écouteurs. Les aimants sont les éléments clés de ce genre de produits. Il fournit un champ magnétique permanent pour la bobine dans le haut-parleur, direction alternant rapidement du courant apporte vibrant à cône avant et en arrière, et ensuite le signal audio sort de l'enceinte. 

    Les aimants utilisés dans les écouteurs et haut - parleurs sont pour la plupart des aimants néodyme et  des aimants en ferrite  . Ils sont en forme en anneau ou disque de différentes tailles. Aimants ferrites sont principalement utilisés pour bas de gamme et haut - parleurs bon marché et un casque. La qualité sonore est pas assez bon. Aimants de haut - parleurs ferrites sont généralement de grands anneaux dans des tailles de D72xd32x15mm, D60xd24x13mm, D90xd36x17mm, D90xd36x15mm, D36xd18x8mm, D80 x D40 x 10 mm, D80x D40 x 15 mm, D90 x D50 x 15 mm, D110x d60 x 15 mm, D110 x D60 x 17mm, D110 x d60 x 18mm et etc. 
    RING-EPOXY 140342148949_s 202211131

    Bien que Néodyme  aimants permanents  sont plus souvent appliqués dans un casque de moyenne et haute qualité. La qualité sonore est excellente, l' élasticité sonore est meilleure, assez bonne performance vocale et le positionnement du champ sonore est exacte. Avec la performance supérieure, les petits aimants néodyme de taille et la lumière peuvent déplacer de gros aimants en ferrite de taille et lourds dans certaines applications peu à peu. 

    tailles couramment utilisés d'aimants de haut-parleurs néodyme sont D50x12mm, D50x10mm, D6x1mm, D6x1.5mm, D6x5mm, D6.5 × 1,5 mm, D6xd2x1.5mm, D12x1.5mm, D12.5 × 1.2mm et ainsi de suite. Une variété de tailles peut être personnalisé selon les clients et les demandes des utilisateurs.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Speaker Magnets

Speaker Magnets

Short Description:

Speaker Magnet   Speaker Magnets Manufacturer Sine Magnetic Company Limited  Speaker magnets are the general name for the permanent magnets used in loudspeakers, speakers and headphones. Magnets are the key parts of these kinds of commodities. It provides a permanent magnetic field for the coil in the speaker, rapidly alternating direction of the current brings cone vibrating back and forth, and then the audio signal comes out of the speaker.  The magnets used in speakers and headphones are m...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Ningbo,Shanghai
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Speaker Magnet

     

    Speaker Magnets Manufacturer Sine Magnetic Company Limited 

    Speaker magnets are the general name for the permanent magnets used in loudspeakers, speakers and headphones. Magnets are the key parts of these kinds of commodities. It provides a permanent magnetic field for the coil in the speaker, rapidly alternating direction of the current brings cone vibrating back and forth, and then the audio signal comes out of the speaker. 

    The magnets used in speakers and headphones are mostly neodymium magnets and ferrite magnets . They are shaped in ring or disc of various sizes. Ferrite magnets are mainly used for low end and cheap loudspeakers and headphones. The tone quality is not good enough. Ferrite speaker magnets are usually big rings in sizes of D72xd32x15mm, D60xd24x13mm, D90xd36x17mm, D90xd36x15mm, D36xd18x8mm, D80 x d40 x 10mm, D80x d40 x 15mm, D90 x d50 x 15mm, D110x d60 x 15mm, D110 x d60 x 17mm, D110 x d60 x 18mm and etc. 
    RING-EPOXY 140342148949_s 202211131

    While neodymium permanent magnets are more often applied in medium and high grade headphones. The tone quality is excellent, sound elasticity is better, pretty good voice performance and the positioning of sound field is accurate. With the superior performance, small sized and light neodymium magnets can displace large sized and heavy ferrite magnets in some applications gradually. 

    Commonly used sizes of neodymium speaker magnets are D50x12mm, D50x10mm, D6x1mm, D6x1.5mm, D6x5mm, D6.5×1.5mm, D6xd2x1.5mm, D12x1.5mm, D12.5×1.2mm and so on. A variety of sizes can be customized as per customers and users’ demands.

     


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    WhatsApp Online Chat !