A propos de nous - Ningbo Sine Magnetic Co., Ltd

À propos de nous

GD

Ningbo Sine Magnetic Co., Ltd, est une société de professionnels engagés dans les aimants Néodyme (NdFeB), aimants Alnico, aimants samarium cobalt (SmCo), des aimants en ferrite (aimants en céramique) et ensemble magnétique à Ningbo, en Chine. Nous fournissons des produits de première classe magnétiques permanents.
      Nous avons un esprit jeune et ne jamais abandonner l' esprit, tout faire avec soin et sérieux. Nous mettons tous les efforts dans le champ magnétique ainsi que les connaissances et l' expérience de nombreuses années. Nous avons développé rapidement et de façon constante au cours des 10 dernières années et nous continuerons à avancer. 
    La qualité est l'âme du produit et de la vie de l'entreprise. Nous formons régulièrement notre personnel pour les rendre bien maîtriser leurs compétences. Nous effectuons strictement le système de gestion de la qualité: ISO 9001: 2008, ISO / TS16949: 2009 et ISO14001: production 2004.Advanced et l'équipement d'essai assurent nos produits avec une grande cohérence et une grande stabilité. La plupart de nos équipements de pointe sont de l'Allemagne et le Japon, tels que: ICP, chambre de possèdes, analyseur de particules laser etc. Nos aimants sont conformes aux exigences de la CE, RoHS, SGS et la directive REACH.

Nos aimants sont principalement faits sur mesure selon les exigences, les exigences et l'application des clients. Une variété d'aimants peut être personnalisé de matériaux différents, la qualité, le revêtement, la forme, la dimension, la direction d'aimantation, quantité, etc. Nous pouvons fournir des aimants dans diverses formes productibles comme disque, anneau, rectangle, cube, barre, cylindre, la tuile, le segment , la stratification, sphère et d'autres formes uniques. De plus, nous avons déjà réussi à produire en masse des aimants permanents de grades de performance les plus élevées N54,52M, 50H, 48SH, 45UH, 42EH et 38Ah.

Nous avons obtenu des résultats fructueux, bien que nous sommes dans la phase de croissance sur le marché international. Nous avons établi de bonnes relations d'affaires avec les clients dans le monde entier. Nous croyons que nous serons votre meilleur partenaire commercial dans un proche avenir. Nous pourrions vous fournir les meilleurs produits de qualité avec le prix le moins cher et le meilleur service. Stand comme un géant dominant à l'est, voler librement dans le ciel immense. Sine avancera toujours être votre meilleur partenaire avec ses étapes de la stratégie d'internationalisation.

Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions concernant notre entreprise et nos produits. Nous nous efforçons d'informer, d'éduquer et de fournir les meilleurs produits et services disponibles.

Dans l'attente de l'établissement des relations d'affaires avec votre entreprise distinguée.

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' camion

WhatsApp Online Chat !

About Us

gd

Ningbo Sine Magnetic Co.,Ltd, is a professional company engaged in Neodymium magnets(NdFeB), Alnico magnets,Samarium Cobalt magnets (SmCo),ferrite magnets(Ceramic magnets) and magnetic assembly in Ningbo, China. We supply first-class permanent magnetic products.
      We have a youthful mind and a never give up spirit, do everything carefully and seriously. We put all the efforts into magnetic field together with many years’ knowledge and experience. We developed fast and steadily over the past 10 years and will keep moving on. 
    Quality is the soul of product and the life of enterprise. We regularly train our staff to make them well master their skills. We strictly carry out the Quality Management System: ISO9001:2008 ,ISO/TS16949:2009 ,and ISO14001:2004.Advanced production and testing equipment ensure our products with high consistency and high stability. Most of our advanced equipment are from Germany and Japan,such as:ICP, HAST chamber,Laser Particle Analyzer etc. Our magnets conform to the requirements of CE, RoHS, SGS and Reach directive.

Our magnets are mainly custom made according to the demands, requirements and application of the customers. A variety of magnets can be customized of different material, grade, coating, shape, dimension, magnetization direction, quantity, etc. We can provide magnets in various producible shapes like disc, ring, rectangle, cube, bar, cylinder, tile, segment, lamination,sphere and some other unique shapes. Furthermore, we've already successfully mass produced permanent magnets of highest performance grades N54,52M,50H,48SH,45UH,42EH and 38AH.

We have achieved fruitful results although we are in the growth stage to the international market. We have established good business relations with the worldwide customers. We believe that we will be your best business partner in the near future. We could supply you the best quality products with the cheapest price and best service. Stand like a towering giant in the east, fly freely in the vast sky. Sine will advance consistently to be your best partner with its steps of internationalization strategy.

We welcome you to contact us if you have any questions regarding our company and products. We strive to inform, educate and provide the best products and services available.

Looking forward to establishing business relationship with your distinguished company.

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Heart

WhatsApp Online Chat !