Ensembles magnétiques moteur

Ensembles magnétiques moteur

Brève description:

Aimants moteur et assemblage linéaire Aimants moteur - Fabricant aimant Neodymium Ningbo Sine Magnetic Company. moteur à aimant permanent linéaire est un type de transmission qui peut transformer un champ magnétique fermé à une ouverture et une modification de l'énergie électrique en énergie mécanique se déplaçant en ligne droite, sans mécanisme de conversion intermédiaire. Caractéristiques principales: 1. très réactif et efficace, peut rallonger sa route et ne nécessite aucun entretien, avec un faible bruit et une force de poussée lisse. 2 ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Ningbo, Shanghai
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    aimants moteur et assemblage

    Aimants moteur linéaire - aimant néodyme Fabricant Ningbo Sine Magnetic Company.
    Moteur à aimant permanent linéaire est un type de transmission qui peut transformer un champ magnétique fermé à une ouverture et une modification de l' énergie électrique en énergie mécanique se déplaçant en ligne droite , sans mécanisme de conversion intermédiaire. 

     未 标题 -3 副本
     
    Caractéristiques principales: 
    1. très réactif et efficace, peut rallonger sa route et ne nécessite aucun entretien, avec un faible bruit et une force de poussée lisse. 
    2. Peut atteindre une précision élevée avec l'application de réseau règle. Il a une vitesse rapide avec une grande vitesse et d' accélérer l' accélération de processus court. 
    3. sont largement appliquées à l' utilisation civile, l' industrie et militaire. 

    Rotors à grande vitesse - aimant Fabricant Ningbo Sine magnétique Société
    Présentation 
    Outre aimants permanents, selon les besoins particuliers des clients, nous pouvons produire différents types de montages, comme l'assemblage de l' enveloppe du moteur, les rotors à haut débit et des rotors de moteurs pas à pas précises. Nous pouvons vous fournir toutes sortes de rotor de moteur à haute vitesse à haute performance, vitesse de rotation, la précision et la résistance à la corrosion. En outre, il peut être vendu avec l' arbre moteur ensemble. Avec des années d'expérience de l' application magnétique, nous pouvons fournir un plan d'application optimisée des  matériaux magnétiques . 
    3 4 5

    Propriété 
    1. Limitation de la vitesse peut atteindre 60000-120000rpm 
    2. dimension précise 
    3. couple élevé 
    4. fermes 
    application 
    rotors à grande vitesse sont toujours appliqués à des modèles à moteur et des moteurs sans balais industriels, qui se compose d'aimants permanents (aimants néodyme fritté, aimants en ferrite d'injection , des aimants en néodyme liés ou des aimants samarium cobalt et des roulements de) fer. 

    Synchrone et Servo Moteurs
    Présentation 

    Économie d' énergie, de simplifier la conception et la miniaturisation sont les avantages du moteur PM en comparaison au moteur traditionnel. Ces assemblées ont de grands couples et à faible bruit. Nous pouvons monter des essieux, des engrenages et des rotors magnétiques ensemble pour faire des assemblages. 
    6
    Property 
    1. High-precise dimension 
    2. High energy product 
    3. High corrosion resistance 
    4. Sold with axles 

     

    Néodyme couplage magnétique  Fabricant -Ningbo Sine magnétique Société

    Présentation 
    des raccords traditionnels sont tout contact. La durée de vie des coupleurs est limitée par abrasion et ils doivent travailler dans une situation fermée, mais la fuite est toujours causée par des défauts d'étanchéité dynamique. Accouplements magnétiques adoptent des styles de travail sans contact basé sur le principe de couplage magnétique, dans lequel la durée de vie de manière est grandement rallongé. En outre, ces raccords d' étanchéité utilisent statique au lieu d'étanchéité dynamique, ce qui résout les problèmes de fuite. 
    Avec des années d'expérience dans la technologie magnétique, fabricant d'aimant permanent Sine Magnetics Company Limited peut vous fournir un service professionnel de produits magnétiques. Pendant ce temps, avec la capacité de développement indépendant et la recherche et la conception, nous pouvons vous proposer la conception des produits optimisés et le plan d'application. 

    7

    Propriété 
    1. accouplements magnétiques sans contact à l' aide de la théorie de couplage magnétique 
    2. statique scellé, haute précision et d' efficacité, aucune fuite  d'
    application 
    Ces accouplements magnétiques peuvent être utilisés dans les industries chimiques et la fabrication du papier, etc.

     

    Automobile est un domaine d'application très importante de l'aimant NdFeB, il joue un rôle essentiel dans ce, beaucoup de moteurs et les composants ont besoin aimants pour alléger automobile, plus intelligent, de plus en plus à l'aise, et de mieux en mieux l'expérience de conduite.

    8


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' camion

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' Maison

    WhatsApp Online Chat !

Motor Magnetic Assemblies

Motor Magnetic Assemblies

Short Description:

Motor Magnets & Assembly Linear Motor Magnets – Neodymium Magnet Manufacturer Ningbo Sine Magnetic Company. Linear permanent magnet motor is a kind of transmission that can transform a closed magnetic field to an open one and change electric energy to mechanical energy moving in a straight line without any intermediate conversion mechanism.      Main features:  1. Highly responsive and efficient, can lengthen its route and needs no maintenance, with low noise and smooth pushing force.  2...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Ningbo,Shanghai
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Motor Magnets & Assembly

    Linear Motor Magnets – Neodymium Magnet Manufacturer Ningbo Sine Magnetic Company.
    Linear permanent magnet motor is a kind of transmission that can transform a closed magnetic field to an open one and change electric energy to mechanical energy moving in a straight line without any intermediate conversion mechanism. 

     未标题-3 副本
     
    Main features: 
    1. Highly responsive and efficient, can lengthen its route and needs no maintenance, with low noise and smooth pushing force. 
    2. Can reach high accuracy with the application of grating ruler. It has fast speed with high accelerate speed and short accelerating process. 
    3. Are widely applied to civil use, industry and military. 

    High-speed Rotors – Magnet Manufacturer Ningbo Sine Magnetic Company
    Introduction 
    Besides permanent magnets, according to customers’ special requirements, we can produce various kinds of assemblies, such as motor shell assembly, high-speed rotors and precise stepper motor rotors. We can provide you with all kinds of high-speed motor rotor with high performance, rotating speed, precision and corrosion resistance. Also, it can be sold with motor shaft together. With years of experience of magnetic application, we can supply optimized application plan of magnetic materials . 
    3 4 5

    Property 
    1. Limiting speed can reach 60000-120000rpm 
    2. Precise dimension 
    3. High torque 
    4. Firm 
    Application 
    High-speed rotors are always applied to motor models and industrial brushless motors, which consists of permanent magnets (sintered neodymium magnets, injection ferrite magnets, bonded neodymium magnets or samarium cobalt magnets) and iron bearings. 

    Synchronous & Servo Motors
    Introduction 

    Energy-saving, simplify design and miniaturization are the advantages of PM motor when compare to traditional motor.  These assemblies have big torques and low noise. We can assemble axles, gears and magnetic rotors together to make assemblies. 
    6
    Property 
    1. High-precise dimension 
    2. High energy product 
    3. High corrosion resistance 
    4. Sold with axles 

     

    Neodymium Magnetic Coupling Manufacturer – Ningbo Sine Magnetic Company

    Introduction 
    Traditional couplings are all contact. Service life of couplers is limited by abrasion and they have to work in sealed situation, but leakage is always caused by defects of dynamic sealing. Magnetic couplings adopt non-contact working styles based on magnetic coupling principle, in which way service life is greatly lengthened. Also, these couplings use static sealing instead of dynamic sealing, which resolves the problems of leakage. 
    With years of experience in magnetic technology, permanent magnet manufacturer Sine Magnetics Company Limited can provide you with professional service of magnetic products. Meanwhile, with ability of independent developing and researching and designing, we can offer you optimized product designs and application plan. 

    7

    Property 
    1. Non-contact magnetic couplings using magnetic coupling theory 
    2. Static sealed, high precision and efficiency, no leakage 
    Application 
    These magnetic couplings can be used in chemical and paper-making industries, etc.

     

    Automobile is a very important application area of NdFeB magnet, it plays an essential role in it, a lot of motors and components need magnets to make automobile lighter, smarter, more and more comfortable, and better and better driving experience.

    8


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart